Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss-Bidouille' Créas
  • Miss-Bidouille' Créas
  • : Ce blog me permet de partager avec vous ma passion pour le serviettage.
  • Contact

Bienvenue


Je vous accueille avec joie dans mon petit atelier.
J'ai fais le ménage de printemps sur mon blog, il ne reste plus que les objets de mon loisir préféré.
Depuis le mois de septembre 2013, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur pour pouvoir vendre mes créations sur les marchés les foires et dans ma E-Boutique ICI




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 06:45

bonjour-003

 

Un vide poche, pour petite fille.....

Le tour n'est pas rouge mais rose fuschia......

 

Creations 8293

Creations 8299

 

bye-bye-050

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Il est bien jolie ton vide-poches. Je crois qu'il aurait beaucoup plu à une pitchoune fan des fées.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Norhia, je la trouvais mignonne cette petite fée, une gentille mamie l'a acheté pour sa petite fille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
ohééééééééé, mais tu es où????? je ne te vois plus, ça va j'espère ?????? gros bisous
Répondre
C
Bonjour, trop mignon ce vide poche.<br /> A bientôt<br /> Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je l'ai vendu dimanche dernier au marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
heureusement que tu nous le dis que c'est rose, on voit bien rouge d'ici, en tout cas, j'adore ce petit vide-poche, bravo ma belle, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Les  photos sont trompeuses quelque fois, mais c'est bien rose, un peu trop fonçé à mon goût...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah, ok merci<br /> J'espère que tu me diras que ça a super bien marché !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> Nik
Répondre